Un peu de promo?
Ne ratez pas votre code unique valable 24h seulement

Ici c'est cousu en France, réparable à vie, durable, modulable, et avec les conseils personnalisés !

Le remplissage bio-sourcé et compostable : le maïs

Posté sur05/02/2022 par 331
Aimer1




Le maïs apparaît comme une super alternative aux microbilles classiques. Naturelles et confortables, ce remplissage est proposé sur le site des Babilleuses en coussin d'allaitement et de maternité depuis Novembre 2021.



Des microbilles bio et compostables qui n'en sont pas moins comme les microbilles de polystyrène hyper malléables, souples, légères.



Au niveau du bruit, la microbille de maïs est assez sonore ( au même titre que la grande majorité des coussins de grossesse du marché, et chez Les Babilleuses, comme celui en Ecographite, ainsi que le Mixte, le Mélangé mais avec un bruit plutôt agréable, un peu comme dans un bâton de pluie.



Encore en édition limitée car difficile à produire de par l'investissement que ça demande, l'équipe des Babilleuses y croit pourtant très fort et fait tout pour que la production se pérénise. Pour l'instant vous pouvez retrouver ce remplissage à base de maïs ici et sur le site.



La question du lavage est encore en suspens... le fabriquant dit que c'est à éviter, mais nous avons testé et ça marche :)



Quelle que soit l'option retenue au final, l'important est de trouver ce qui se vous ressemble le plus et ce dans tous les domaines, et pour ça vous pouvez compter sur le service client des Babilleuses pour vous accompagner au mieux dans votre choix en respectant la liste de vos critères et de vos envies.



J'espère que cette petite série d'articles dédiés aux différents types de remplissage vous y aura aidé également.



Stéphanie, Zaza of Mars





Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter