Un peu de promo?
Ne ratez pas votre code unique valable 24h seulement

Ici c'est cousu en France, réparable à vie, durable, modulable, et avec les conseils personnalisés !

Le remplissage qui sent bon la nature : La balle d'épeautre

Posté sur04/02/2022 par 231
Aimer1




La balle d'épeautre, c'est comme qui dirait ce qui enveloppe la graine d'épeautre, une céréale proche du blé et délicieuse à manger. Et là c'est de sa cosse dont on va se servir pour garnir son coussin de maternité.



C'est donc un matériau totalement naturel, et qui aurait de nombreuses vertus sur le corps, grâce notamment à sa forte concentration d'acide silicique, comme un meilleur sommeil, de la mère comme de l'enfant, un meilleur soutien des cervicales et la nuque, une bonne relaxation musculaire...



L'épeautre assure également une bonne régulation de la température et de l’humidité grâce à la circulation de l'air qui entre les granulés de balle d’épeautre.



Mais le remplissage à base de balles d'épeautre a aussi des inconvénients, comme celui d'être bruyant et très lourd, jusqu'à 7 kg le coussin, peu malléable, non lavable, et aussi d'être plus cher que les autres remplissages du marché.



Les Babilleuses ont choisi de travailler avec des agriculteurs producteurs français qui n'utilisent ni pesticides ni engrais chimiques pour ce coussin de maternité naturel.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter