Un peu de promo?
Ne ratez pas votre code unique valable 24h seulement

Ici c'est cousu en France, réparable à vie, durable, modulable, et avec les conseils personnalisés !

Le troisième homme

Posté sur09/10/2021 par 243
Aimer0

Le coussin d'allaitement, c'est bien cet objet qui parait tellement mystérieux et dont on ne mesure pas toutes les possibilités qu'il peut offrir avant d'en avoir un en sa possession.

Cet espèce de boudin comme dirait mon fils, plus ou moins en forme de U,mais qu'il trouve quand même joli avec toutes ses couleurs et ses imprimés,rempli de billes qui crépitent sous le corps des femmes enceintes qui recherchent un confort optimal, est vite devenu un indispensable de chacune de mes grossesses, au grand damne de celui qui partage ma vie.

Pas complètement je tiens a vous rassurer mais comment rivaliser finalement avec un objet rechargeable à vie,toujours là pour nous soutenir, sur lequel on peut appuyer son PC ou un bon bouquin et surtout, surtout, qui permet de bien dormir et qui j'ajouterai, ne ronfle pas lui.

Entre lui et moi pendant chacune de mes grossesses, le coussin de maternité, moelleux et silencieux, dans le rôle du 3 ème homme et toujours cette même phrase quand il me rejoignait dans le lit conjugal, lançant à la cantonnade un franc et sincère " Bonsoir Monsieur"

Des nuits tous ensemble, mon mec et mon copain le coussin. On prenait peut être beaucoup de place mais qu'est ce qu'on était bien. Et il faisait office de barrière de sécurité, et ça n'est pas négligeable.

Jamais je n'aurai pensé que quelqu'un de plus grand que lui qui mesure 1,89m partagerait mon lit, voir provisoirement ma vie, et pourtant force est de constater qu'avec ses 1,95 mètres pour 1,2 kilos, c'est une belle bête hein !!!

A califourchon sur mon compagnon de grossesse, mon mec était devenu contorsionniste pour m'approcher.

Mais je pense que vous serez d'accord avec moi, le sommeil pendant la grossesse c'est sacré, après aussi remarquez et peut être même plus

Maintenant que je ne m'en sers plus je suis sympa et je lui prête parfois en guise d'appui tête quand il lit ou regarde la télévision.

Et vous racontez moi quelle place a eu ou a votre coussin durant votre grossesse ?

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter