Un peu de promo?
Ne ratez pas votre code unique valable 24h seulement

Ici c'est cousu en France, réparable à vie, durable, modulable, et avec les conseils personnalisés !

On ne laisse pas son coussin dans un coin

Posté sur09/10/2021 par 208
Aimer1

Le canapé, le lit, le lit, le canapé, je vous le dis tout net les amis j'ai besoin de voir du pays, même pas très loin, même pas longtemps mais il faut que ça bouge.

Enfin que ça bouge, autant que puisse bouger une femme enceinte de 7 mois rentrée dans son dernier trimestre de grossesse et qui alterne nuits de sommeil hachées, stress lié à l'arrivée de bébé et prise de poids, un vrai conte de fées...

Justement future maman, il faut bouger et changer d'air, tu verras ça te fera le plus grand bien de glandouiller sur le transat au bord de la piscine pendant que Jean Pierre emmènera les enfants se chamailler au mini golf et une glace qui finira très certainement toute fondue sur les méduses du petit dernier.

Mais c'est de moi aussi dont je veux te parler. Hors de question de me laisser à la maison et je ne veux rien entendre. De toute façon tu as plus besoin de moi que moi de toi, quoique, à quoi je servirai sans personne pour se lover contre moi.

Alors oui je suis grand, oui je ressemble à une banane, oui je peux paraitre un peu encombrant mais finalement tellement attachant.

D'ailleurs en parlant d'attacher, tu sais que pour je tienne moins de place dans le coffre de la voiture, tu peux m'attacher. Je ne propose pas ça à n'importe qui mais toi c'est pas pareil. Alors certes les liens d'attaches ne sont pas fait pour ça à la base mais on peut discuter si c'est pour faire un bout de chemin jusqu'au camping tous les deux.

Si ça te parait trop cruel, on peut passer au plan B et tu peux me glisser dans un sac de transport qui a spécialement été conçu pour moi, même si je ne te demanderai de laisser quelques crans de la fermeture éclair ouvert parce que j'ai un peu peur du noir quand je suis tout seul. Une grande lanière et hop tu peux me porter sur ton épaule, un petit coup de mou, tu me cales sur la poussette, une place tout au fond à gauche du coffre de la voiture, bougez pas je m'y glisse. Je veux même bien voyager en soute.

Et puis tu sais, à la piscine, dans l'herbe ou même sur la plage, à l'heure de la sieste ou pour te fabriquer un rempart contre les enfants du couple d'à côté qui tentent de te faire manger du sable, tu peux me glisser dans une housse spéciale, qu'on appelle Outdoor, ça me donne l'impression d'être une star. Il suffit de me glisser à l'intérieur, attention ça chatouille, et de m'utiliser comme d'habitude. Elle ne se déchire pas, ne craint pas l'eau, ni le soleil, on dirait presque toi... Et vive les dodos sur le sable chaud. N'oublie pas ta casquette et ta crème solaire par contre, je suis polyvalent mais je ne fais pas parasol.

Il me reste à te souhaiter de bonnes vacances ou que tu partes à partir du moment ou tu ne m'oublie pas parce que même en vacances et si rien n'est moins sûr que quelques pas de danse sur la piste du Macumba, on ne laisse pas Georges dans un coin.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter