Un peu de promo?
Ne ratez pas votre code unique valable 24h seulement

Ici c'est cousu en France, réparable à vie, durable, modulable, et avec les conseils personnalisés !

De l'indispensable usage du coussin de maternité et de celui des Babilleuses en particulier

Posté sur15/09/2021 par 172
Aimer0

En cette rentrée et avant de vous présenter les magnifiques nouveautés que les Babilleuses ont confectionnée pour vous je me suis dit que je parle souvent, très souvent même de ces magnifiques coussins d'utilité publique mais que je vous ai pas encore livré mon propre ressenti après les avoir utilisé durant trois grossesses.

Je pense globalement mais il faudrait demander à celui qui partage ma vie, mais je pense que je n'ai jamais été trop pénible durant mes grossesses. Pas trop de plaintes ( ça devait le changer) pas tellement d'envies particulières si ce n'est de glace, beaucoup de glace et l'envie de manger tout ce qui était sur la liste noire de la toxoplasmose, bref pas de doléances folles.

Seul ombre au tableau, le sommeil. Très rapidement à chaque fois mes nuits sont devenues ardues, longues, si longues, avec des insomnies qui rendaient les nuits sans fin, tout ça bien avant d' avoir un smartphone et de toujours trouver même à 4 heures du matin quelqu'un pour tailler le bout de gras sur les réseaux sociaux.

Mes nuits pendant mes grossesses, surtout les deux dernières ont donc été épiques jusqu'à ce que j'ai en ma possession le Graal du sommeil de la femme enceinte, oserais je même dire du sommeil tout court, le coussin de maternité les Babilleuses !

Comme son nom l'indique c'est un coussin qui m'a accompagné pendant la grossesse mais aussi après, la maternité ne s'arrêtant pas au bureau des entrées de l'hôpital.

J'ai donc extrêmement mal dormi pendant 7 mois et puis il est entré dans ma vie.

Lui c'est le coussin de maternité crée et fabriqué par les Babilleuses, et dont les créations ne m'ont plus quitté depuis plus de 10 ans

Comment ça se présente un coussin de maternité ?

Certains diront c'est comme un polochon, ce à quoi je répondrais la forme oui sans doute mais ensuite rien à voir niveau confort, fermeté, et durée de vie.

Le coussin des Babilleuses est d'abord très beau, j'ai pour ma part actuellement Ambre, et même si ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier c'est toujours agréable et ça remonte le moral, même sans bébé mais surtout à la maternité par exemple d'avoir du joli autour de son plus beau bébé du monde évidemment, et au milieu des culottes filet. C'est un des premiers trucs avec ma valise et ma bouilloire que j'ai emmené pour accoucher.

Il est donc :

- CONFORTABLE (oui j'insiste), doux, moelleux, un doudou pour grandes filles enceintes

- Facilite le sommeil en se lovant littéralement contre lui. Ma technique personnelle c'est de me mettre tout contre mon coussin et de repasser une jambe par dessus. Il m'arrivait aussi de le mettre sous mes mollets pour atténuer les douleurs liées aux jambes lourdes. Et un tas d'autres douleurs...

- Polyvalent puisqu'il sert pendant la grossesse à soulager les petits mots, pour allaiter bébé ( au sein comme au biberon ) pour entourer bébé façon nid d'ange ou le caler, pour se caler soi même aussi tout simplement.

- Plus grand que mon conjoint avec ses 1,95 mètres et tout le monde du coup veut me le piquer

- Déhoussable,ce qui fait qu'on peut laver sa housse facilement et qu'on peut aussi changer la housse si on en marre du décor.

- Cousu en France avec une housse 100% coton Okeo-tex non blanchi et donc sans produit nocif

- Presque éternel car il se recharge à volonté avec des microbille et Les Babilleuses vous le réparent sur simple demande ou envoi!

- D'un excellent rapport qualité prix de part sa durée de vie, ses multiples utilisations, sa fabrication française ou locale, la possibilité de le recharger, encore et encore.

Une fois qu'on a goûté si je puis dire au coussin de maternité on ne peut plus s'en passer et je connais pas mal de copines qui comme moi ( n'est ce pas les filles) qui s'en servent encore pour dormir même sans plus avoir de bébé à la maison.

Et si je ne devais garder qu'un indispensable pendant la grossesse, ce serait celui là !

Georges je t'aime voilà c'est dit

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter