Un peu de promo?
Ne ratez pas votre code unique valable 24h seulement

Ici c'est cousu en France, réparable à vie, durable, modulable, et avec les conseils personnalisés !

Et donner une seconde vie à son coussin de maternité

Posté sur01/09/2021 par 169
Aimer0

Voilà de nombreux mois maintenant qu'on se sert de son coussin de maternité, pendant la grossesse, pour faciliter l'allaitement, et tout un tas d'autres bonnes raisons, quand vient le jour ou on se dit qu'on devrait peut être s'en débarrasser.

Quoi, j'ai bien lu, s'en débarrasser ?

Je crois que vous n'avez pas bien appréhender toutes les possibilités que peuvent offrir un tel coussin dans la vie de tous les jours alors laissez moi vous en livrer quelques unes.

1. Bière, foot et Super Mario

Messieurs, vous n'aviez jamais envisagé un jour de vous servir du coussin de maternité de votre femme et pourtant ce moment est arrivé. Non mais imaginez, un canapé, un match de football prévu pour 21HOO, et vous, le coussin lové contre vous en forme de U vous servant de support pour y poser chips, télécommande, voir votre bière, le confort total (et une bonne excuse pour ne pas vous lever aussi). Cette utilisation parait de prime abord un petit peu sexiste mais j'ai pris l'exemple d'un homme comme j'aurai pu prendre le mien puisqu'à la maison la fanatique du ballon rond c'est moi.

Fonctionne très bien aussi avec les longues parties de jeu vidéo ou là on fera passer le coussin dans le dos pour qu'en cas d'énervement intempestif suite au foirage total d'un niveau, le fameux mouvement du gamer, à savoir se jeter en avant pour venir taper son dos très fort contre l'assise du canapé soit amplement amorti.

2. Fournisseur officiel de selfies réussis

Encore faut il aimer prendre des photos de soi mais si c'est le cas et que comme moi vous râter toujours vos selfies pour cause de triple menton, crampe au bras, et j'en passe, le coussin de maternité va changer tout ça. Pour se faire, il suffira de le mettre délicatement sous votre dos, de vous caler entre ses deux pendants en surélevant un tout petit peu votre tête, de prendre la photo en contre plongée et le tour sera joué. Les motifs fabuleux du tissu vous donnerons bonne mine et c'en sera terminé de l'effet coucou le cou ou les gens plutôt que de regarder votre photo comptent le nombre de plis qu'on a sous le menton.

3. Cale mémé

A associer possiblement avec le pisse mémé du soir si mamie, tatie, râle après tout et un peu trop, rien de tel que la placer dans un fauteuil, près d'une fenêtre de préférence, mais surtout avec le fameux coussin derrière le dos et la nuque pour un confort inégalable et un effet relaxation immédiat. On oublie pas aussi de fournir un bon bouquin ou une grille de mots fléchés, avec un peu de chance de toute façon au bout de 15 petites minutes, la détente sera telle qu'on l'entendra ronfler.

4. Le meilleur ami du chien

Des mois que votre fidèle compagnon reluque votre coussin. Des semaines qu'il rêve de bavouiller sur la housse déhoussable, d'y coller ses poils, de peut être même en faire sortir quelques microbilles. Et voilà que le grand jour est arrivé, vous avez décidé de lui donner votre coussin chéri. Il en  est tellement étonné d'ailleurs qu'il n'ose pas s'en approcher après toutes les injonctions qu'il a reçu de ne pas s'en approcher.

Et tout à coup le bonheur, celui de se lover contre cette grande saucisse comme il l'imaginait, d'y déposer sa bave, sa truffe humide contre le tissu Okeo Tex, de le griffer et de le machouiller même un peu avec délicatesse, toujours. En voilà une belle mort, je veux dire seconde vie pour notre précieux coussin.

5. Je suis ton ami, mon ami c'est toi

Courageux destrier (oui il va lui en falloir du courage), dangereux prédateur, monstre gentil, confiez donc le coussin à un ou des enfants et vous verrez qu'ils ne mettront pas longtemps à faire de lui leur fidèle compagnon de jeu. Votre coussin n'aura jamais vécu autant d'aventures, même si celle de votre grossesse était belle entendons nous bien, parcouru autant de kilomètres, voyagé à travers le temps, les microbilles valsant dans tous les sens, et la housse essuyant les plus belles traces de chocolat du monde, de l'univers même.

Evidemment vous pouvez aussi vous en servir pour lire, dessiner, faire du yoga, regarder la télé, boire l'apéro, poser votre PC, et j'en passe... Et bien entendu toujours DORMIR...

Et vous qu'est devenu votre cher coussin de maternité au fil des années?

par Stéphanie Pianetti

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter