Un ostéopathe chez les Babilleuses

 

Ostéopathe Fréderic Zenouda

Fréderic Zenouda, Ostéopathe chez les Babilleuses

 

 

Frédéric Zenouda, qui êtes-vous?
L’ostéopathe qui lance des projets plus vite que son ombre…?! 
– Il veut rassembler ses confrères pour leur donner les outils de formations et d’ouverture sur leur profession, il crée le 1er salon européen de l’ostéopathie et FORMAT’OSTEO.
– Il veut informer, former, fédérer, il lance la revue Référence Ostéopathie
– Il faut parler de l’ostéopathie à la télé et expliquer ce qu’est l’ostéopathie comment trouver un bon ostéopathe, il se retrouve sur le plateau de Michel Cymès. On le retrouve aussi en direct sur RTL et quelques radios locales.

Au quotidien et dans son cabinet parisien, il reçoit toujours avec le sourire sa patientèle. En plus, il se paie le luxe de bien manger, bien dormir, et avoir une belle-mère formidable. Et au milieu de tout ça, du tourbillon de vie composé des éclats de rires de ses enfants, de ses projets à courts et moyens termes, de son quotidien d’ostéopathe, Frédéric se lance pour tenir la rubrique « Ostéo, maman et bébé » sur le blog des Babilleuses. La rubrique est tenue par Frédéric Zenouda, et sera ponctuée de témoignages de ses consœurs et confrères.
Son premier article retrace l’histoire, mal connue et passionnante, de l’ostéopathie.
N’hésitez pas à lui poser dans vos commentaires toutes les questions sur cette approche complémentaires, ses indications et ses limites. Un champ d’action insoupçonné permettant non seulement à la future maman et aux enfants de tous les âges de retrouver un équilibre de santé et de bien être, mais également à tout un chacun dans toutes les étapes de sa vie.

C’est avec grand plaisir que nous te souhaitons la bienvenue chez les Babilleuses!

Cet article a été posté dans Ostéo grossesse et bébé et taggé , , , . Mettez en signet avec le permalien.

2 Responses to Un ostéopathe chez les Babilleuses

  1. Mougel C. says:

    Bonsoir,

    Merci pour la présentation de M. Zenouda, il fait en effet beaucoup pour la profession d’ostéopathe en améliorant grandement sa notoriété.
    Ca fait plaisir de voir que certaines personnes se donnent pour cette jolie profession.

  2. Marie says:

    Merci pour la présentation. Mon médecin m’a envoyé, pour ma grossesse, vers un chiropracteur. Pourquoi, quelle est la différence?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *