Trois cadeaux les Babilleuses à glisser sous le sapin

Noël approche et avec lui l’habituelle question des cadeaux. Faire plaisir, être original, mettre en avant le travail des artisans et ne pas trahir ses valeurs tout en respectons son budget … Voilà qui n’apparait pas comme une chose facile.

Pourtant j’ai eu envie de vous souffler à l’oreille 3 idées cadeaux à déposer au pied du sapin de jeunes et futurs parents, trois cadeaux que vous pourrez vous procurer chez les Babilleuses bien évidemment.

  1. L’incontournable coussin de maternité

Le coussin de maternité des Babilleuses est d’abord très beau, et même si ce n’est pas ce qu’on lui demande en premier c’est toujours agréable et ça remonte le moral, même sans bébé mais surtout à la maternité par exemple d’avoir du joli autour de son plus beau bébé du monde évidemment, et au milieu des culottes filet.

Il a tout pour lui puisqu’il est :

– CONFORTABLE (oui j’insiste), doux, moelleux, un doudou pour grandes filles enceintes

– Facilite le sommeil en se lovant littéralement contre lui. Ma technique personnelle c’est de me mettre tout contre mon coussin et de repasser une jambe par dessus. Il m’arrivait aussi de le mettre sous mes mollets pour atténuer les douleurs liées aux jambes lourdes. Et un tas d’autres douleurs…

– Polyvalent puisqu’il sert pendant la grossesse à soulager les petits mots, pour allaiter bébé ( au sein comme au biberon ) pour entourer bébé façon nid d’ange ou le caler, pour se caler soi même aussi tout simplement.

– Plus grand que mon conjoint avec ses 1,95 mètres et tout le monde du coup veut me le piquer

– Déhoussable,ce qui fait qu’on peut laver sa housse facilement et qu’on peut aussi changer la housse si on en marre du décor.

– Fabriqué en France avec une housse 100% coton Okeo-tex non blanchi et donc sans produit nocif

‘ -Presque éternel car il se recharge à volonté avec des microbille

– D’un excellent rapport qualité prix de part sa durée de vie, ses multiples utilisations, sa fabrication entièrement française, la possibilité de le recharger, encore et encore.

2. Un lange en double gaze de coton

Il est beau, disponible en de nombreux coloris, sa matière est hyper agréable et ses possibilités d’utilisation sont multiples qu’on le choisisse dans un format 60×60 ou géant.

Grâce à lui on peut pratiquer l’emmaillotage, s’en servir de couverture d’allaitement, de serviette ou de bavoir, de tapis de jeu ou d’éveil, ou encore de doudou

Le tout pour un prix tout doux puisque les langes sont disponibles à partir de 11 euros

3. Un topponcino

le Topponcino est un petit matelas de forme ovale spécialement conçu pour les bébés durant leurs premiers mois pour lui apporter bien être, maintien et sécurité.

Un matelas simple, pas encombrant ( 85 cm de long par 45 cm de large ), durable puisqu’on peut l’utiliser de la naissance à environ l’âge d’un an, qu’on peut trouver à prix tout doux, justement raisonné sur la boutique et qui détail qui a son importance pour chacun qu’on peut assortir à son coussin d’allaitement.

On peut l’utiliser pour rassurer bébé qui sentira contenu et qui y retrouvera son odeur et celle de sa maman. Pour l’aider à s’endormir ou pour le déplacer sans le réveiller d’autant qu’il est thermorégulateur. Mais aussi pratiquer la motricité libre, changer bébé, le caler dans sa poussette ou son transat, faire office de couverture, et tout ça sans se soucier de son entretien, détail qui a son importance quand bébé est petit, puisqu’il est conçu dans des tissus faciles à laver et qu’il passe en machine à 60 degrés.

Une super idée de cadeau de naissance à retrouver sur la boutique des Babilleuses

Voilà, j’espere que cette petite liste vous aura plu mais je ne doute pas une seconde que vous saurez trouver le cadeau idéal à faire ou à vous faire sur le site des Babilleuses

Cet article a été posté dans Non classé. Mettez en signet avec le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *