
A vous qui passez par ici je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Et je sais combien il est délicat depuis deux ans maintenant d’imaginer que l’année va être bonne mais je pense sincèrement que les mois qui viennent peuvent aussi être à l’image de ce que l’on souhaite, ou s’en rapprocher terriblement.
Je vous souhaite de l’amour, d’aimer, d’être aimer, et de le dire dès que vous pouvez, autant que vous le pouvez, pour ne pas avoir de regret.
Surtout restez vous même, bienveillant, simples, tolérant, bons et ne changez pas pour les autres, vous êtes seuls maître de ce que vous avez envie d’être.
Parfois sans le savoir, on est tout proche de ses rêves mais ils peuvent être aussi difficiles voir impossibles à atteindre, mais pour autant ne les quittez jamais de vue.
Je crois que les Babilleuses et ce que l’entreprise est devenue et transmet aujourd’hui en est un bel exemple.
Soyez plus indulgent avec nous même et voir plutôt la partie du chemin accompli plutôt que celle qu’on a pas encore parcouru.
Que le poids des contraintes sociales soit moins lourd à porter et que si c’est le moment vous puissiez vous en libérer.
Que votre rythme de vie soit adapté à celui que vous souhaitez pour pouvoir bien vivre, mieux vivre en s’écoutant, tout simplement et que ce ne sont pas les gens qui devraient s’adapter à la société mais plutôt la société à tous les types de mode de vie sans vouloir imposer un seul modèle.
Et surtout que votre année soit jalonnée de petits et de grands bonheurs, vous le méritez.
J’espère que vous trouverez en 2022 toujours de quoi lire, rire, vous émouvoir, échanger, partager…
Et peut être même le temps de faire quelques bébés…
par Stéphanie Pianetti