Du fait maison avec Les Mains de Fée

Si je n’aimais pas Babilleuses et leur créatrice évidemment que je ne pourrai pas écrire pour elles. J’aime les produits bien sûr mais pas que, et ce que j’apprécie particulièrement dans cette entreprise c’est toute la conscience écologique que l’on retrouve à toutes les étapes de la fabrication d’un coussin.

Les chutes de tissu en font partie et j’en ai déjà parlé dans un précédent article que vous pouvez retrouver par ici

Et si j’en reparle aujourd’hui c’est parce qu’est enfin née la rubrique Les Mains de Fée. L’idée de Yaelle est simple mais il fallait y penser. Elle s’adresse à tous ceux et celles qui savent avec du fil, du tissu, et une bonne machine à coudre, voire même une aiguille faire des merveilles.

Son initiative, ajouter un espace dédié sur la boutique pour vous les créateurs qui ont du talent. Un espace Les Mains de Fée est donc né, un joli nom pour un joli projet

Vous pouvez y retrouver des petites merveilles, doudous, pochettes, anneaux de dentition, trousses, fabriquées à partir des chutes de tissu vendues elles aussi dans la boutique. L’économie circulaire dans toute sa splendeur ou rien ne se perd et tout se réutilise.

Vous êtes vous mêmes doués, motivés et créatifs et réalisez des produits autour de la maternité et de la famille, ce petit coin de la boutique est fait pour vous avec un principe simple, utiliser les chutes de tissus des Babilleuses pour donner vie à vos objets. Et je suis sûre que parmi vous il y en a plus d’un ou une qui aimeraient voir le rêve de vendre ses créations sur une boutique comme celle ci se concrétiser.  N’hésitez pas si c’est le cas à contacter Yaelle pour en discuter.

Si je savais coudre je serai sûrement déjà sûrement en train de donner vie à un doudou, un bavoir, un lange, que sais je encore.

Si vous êtes tentés n’hésitez pas !

Est ce qu’une telle initiative est susceptible de vous intéresser, en tant que créateur comme en tant que consommateur ?

Stéphanie, Zaza of Mars

Cet article a été posté dans Non classé. Mettez en signet avec le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *