Petits mais costaud, les carrés magiques Jolly Mamma

EDIT DE LA PATRONNE: Hélas au grand hélas. Entre certaines qui n’ont pas cliqué sur le code pour choisir et ajouter le carré, mais nous le reprochent et exigent l’envoi du cadeau, et celle qui demande un  » geste » parce que la date de consommation recommandée (qui n’a rien à voir avec une date de péremption) n’est qu’un mois plus tard, ma patience est morte, ma générosité aux soins intensifs. C’est fini de proposer des petits cadeaux offerts. Je n’ai pas signé pour me prendre des claques.

____________

Pendant la grossesse, les futures maman font en général très attention à ce qu’elles mangent et ce pour diverses raisons, que ce soit pour apporter les nutriments essentiels à leur bébé, parce qu’elles ne sont pas immunisées contre la toxoplasmose, dans certains cas pour cause de diabète gestationnel ou une autre pathologie afin de ne pas prendre trop de poids mais dans tous les cas, pour être le plus en forme possible et passer une grossesse sereine.

Et on oublie trop souvent qu’une fois l’accouchement passé, en post partum et même dans les mois, voir les années qui suivent, les mères ont besoin de continuer à prendre soin d’elle, de leur forme et de ce qu’elles mangent pour contrer la fatigue, pour faciliter l’allaitement, pour se sentir bien et en forme tout simplement.

Ces petites recharges pour mamans épanouies vous allez pouvoir les trouver dans votre colis les Babilleuses, toujours préparés avec soin et une dose d’amour supplémentaire avec les snacks Jolly Mamma

Jolly Mamma, c’est l’histoire de deux mamans qui se sont aperçues que les produits proposés aux futures et jeunes mamans pour compléter leur alimentation n’étaient pas forcément ni appétissant, ni très naturels, parfois trop sucrés et qui ont donc décidé de créer des snacks tels qu’elles auraient aimé que toutes les mères puissent trouver avant, pendant et après leur grossesse.

Des snacks pour qui et pourquoi ?

J’ai envie de vous dire et je vous le dit pour tout le monde. Qu’on ait l’intention de tomber enceinte, qu’on soit en pleine grossesse, ou que bébé soit là depuis quelques semaines ou quelques mois, ces snacks, imaginés à la base comme des recharges sont fait pour toutes les femmes.

Les snacks se présentent sous forme de carré individuel qu’on peut emmener partout.

Côté recette

Les carrés ont souvent la même base , à savoir des Flocons d’avoine, des fruits à coques, notamment des amandes, de la levure de bière, des graines de lin brunes et des graines de tournesol, auxquels on rajoute par exemple du chocolat, de la banane, des myrtilles, du fenugrec, de la spiruline, selon les vertus que possèdent les snacks en question.

Les ingrédients utilisés sont 100% bio, 100% sain, 100% gourmand, 100% naturel et les snacks sont made in France !

Les différentes gammes

On retrouve sept snacks différents à travers quatre gammes qui sont :

– Grossesse

– Pre et post natal

– Allaitement

– Energie

On trouve donc forcément celui qui nous convient le mieux et avec la recette qui nous plait le plus. J’ai eu la chance de les goûter et je regrette de ne pas avoir eu ce genre de produits pendant et après mes grossesses.

J’ai aimé :

– La composition avec des ingrédients bio, naturels, au maximum locaux, sans utilisation de conservateurs ou de sucres raffinés

– La fabrication française dans le Sud Ouest du pays

– Le sentiment de satiété qu’apporte un seul carré

– Le cocktail de vitamines et minéraux présent dans chaque petit carré, vitamines B,E, B9, Omega 3, Fer, et Magnésium

– Le format hyper pratique à emporter partout

Mes deux carrés préférées, Happy Seeds et Croquantissime

Vous connaissez déjà Jolly Mamma et ses carrés magiques ? Vous les avez déjà goûté ?chochoco Banana

Cet article a été posté dans Brèves et taggé , , , . Mettez en signet avec le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *