Notre boutique en ligne s’est refait une beauté!

-> D’abord, on voulait un site responsive ( je fais la maline employant ce mot, mais IRL j’ai appris très tard qu’au lieu de dire « mais-tu-sais, un-site-qui-s’adapte-et-adapte-son-contenu-au-format-sur-lequel-tu-l’ouvres, ta-tablette-ton-smartphone-en-paysage-ou-en-portrait etc, on peut dire en 10 lettres « responsive ».) pour que vous puissez surfer dessus le soir sur votre canapé alors que vous n’êtes pas encore installé dans un super coussin et pour que je puisse bosser le soir depuis mon smartphone à minuit (non je plaisante…)

-> Ensuite, depuis un an nous avons sortie de nouveaux coloris de housses pour nos coussins microbilles et épeautres, ainsi que des sacs de transport, et il fallait faire de jolies photos et les mettre sur le site

-> Enfin, la directive européenne sur le commerce entrait en vigueur le 13 juin, et il y avait donc nécessité de se mettre en conformité avec des nouvelles exigences techniques et commerciales

-> Jocker: je ne regarde pas le foot. C’était donc le bon moment pour passer des nuits soirées à bosser.

-> Conclusion: Notre nouveau site internet est en ligne, après un week-end prolongé de boulot.

 

Site Les Babilleuses coussins microbilles et épeautre

Site Les Babilleuses coussins microbilles et épeautre

 

On vous laisse le découvrir, pour nous signaler les coquilles et dysfonctionnements qu’il y resterait c’est là https://www.lesbabilleuses.com/contactez-nous. Pour nous faire un coucou ou des bisous virtuels aussi. Ou là https://www.facebook.com/LesBabilleuses. Pour nous offrir du chocolat il faut passer nous voir, par la poste en ce moment c’est déconseillé.

De notre côté on va vous mettre une douceur dans les commandes jusqu’à fin juin pour vous remercier d’avoir patienté 5 jours! (5 jours, quand on est enceinte et qu’on dort mal -douleurs, température estivale- ou quand on est pas enceinte et qu’on à mal au dos, c’est long, je sais)

Allez c’est parti!

 

 

Cet article a été posté dans Brèves et taggé , . Mettez en signet avec le permalien.

One Response to Notre boutique en ligne s’est refait une beauté!

  1. Palliet says:

    Bonjour,

    Je me connecte sur votre site car j’ai découvert par hasard votre marque qui me semble très qualitative.
    Je suis néanmoins étonnée de voir que vous n’avez pas de compte Pinterest.
    Comme vous indiquez être intéressés par tout type de suggestion, je vous fais donc cette dernière car il me semble que c’est un moyen très malin de pouvoir communiquer sur vos produits.

    Cordialement,

    Maud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *