ça ressemble à un tout petit rien, mais c’est une bombe de vie! ( le petit sachet cadeau joint à votre commande)

L’intro de la patronne:

Dans votre colis avec votre recharge de microbilles, votre topponcino ou votre coussin de maternité, vous recevez soit l’infusion allaitement, soit grossesse. Sachez que dans certaines maternité de France qui ont ( enfin) découvert cette marque, l’infusion allaitement d’Atma Bio remplace les autres marques, tellement elle est efficace! 
Et puis n’hésitez pas à aller faire un tour sur l’instagram d’Atma bio, c’est une merveille d’humour. Olivier, le fondateur devenu Atma Singh a un parcours génial et inspirant, et ne se prend au sérieux que pour la qualité des tisanes. En bref, on est fans 

 

Et la suite écrite par Zaza:

Quand vous pas193611894_157440552956685_4285105277864847520_nsez une commande chez les Babilleuses, vous recevez non seulement le produit commandé enfin on essaie vraiment, je vous assure logique me direz vous, mais pas tant que ça selon ce que vous achetez et oundre et comprendre le monde autour de nous. Il y a VATA, PITTA, KAPHA. Et si vous voulez savoir quel est votre Dosha dominant, vous pouvez faire cevous l’achetez.

Votre colis sera préparé avec soin et avec amour et au fond de votre carton vous trouverez des merveilles. Des merveilles que j’ai pu moi même découvrir et dont j’ai eu envie de vous parler, les infusions ayurvédiques Atma bio

Atma bio, c’est une entreprise consacrée à la fabrication d’infusions ayurvédique lancée en 2016 par Atma Singh qui avait déjà fait connaître en France le Yogi tea.

Et c’est avec la volonté de créer de vraies infusions ayurvédiques qu’il a fait équipe avec l’herboriste Narendra Das et qu’on peut aujourd’hui déguster des infusions ayurvédiques aux vertus multiples, avec un vrai goût de plantes et des épices, mélanges qui apaisent autant qu’il font voyager.

Des infusions ayurvédiques, pour qui, pourquoi ?

L’Ayurvéda est un art de vivre indien ancien de 5000 ans, alliant médecine et philosophie. Il prône un équilibre de vie basé sur une hygiène de vie qui conduit à une bonne santé.

En ce qui concerne les infusions ayurvédiques, il s’agit d’une infusion à base d’épices utilisées généralement dans la cuisine indienne : cannelle, gingembre, cardamome… mais aussi pas loin de 70 plantes dont beaucoup proviennent de France.

Des infusions adaptées à tous puisque parmi la gamme constituée d’une vingtaine de références aux bienfaits multiples parmi lesquelles on trouvera forcément celle qui est faîte pour nous.

Les différentes gammes

Les infusions à base de plantes ayurvédiques ont des effets bénéfiques sur l’équilibre des Doshas Les doshas sont les forces énergétiques de la nature ainsi que les principes élémentaires nous permettant de mieux nous comprendre test en ligne et allez lire cette page dédiée à l’ayurvéda.

Chaque mélange de plantes donnen une infusion avec à la clé un bénéfice sur son bien-être et équilibre. A vous de trouver celle qui saura vous réconcilier avec vous même parmi les nombreuses références et gammes de Atma Bio qui se décline ainsi : 

-Femme ( Allaitement, règles abondantes, ménopause…)

– Digestion détox ( Transit, détox…)

– Mental ( Sommeil…)

– Vitalité et immunité 

– Sport

– Tous les jours

Si je vous en parle c’est évidemment parce que j’ai adoré les infusions que j’ai eu la chance de goûter et qui étaient en parfaite harmonie avec ma pratique de la méditation et du yoga.

J’ai aimé :

– La démarche éco-responsable de la marque avec ses sachets entièrement compostables de l’enveloppe, en passant par le sachet et la ficelle. 

– Les ingrédients bio et souvent locaux

– La fabrication dans un atelier en France, près de Grenoble

– L’engagement 1% for the planet, mouvement mondial porté par des entreprises qui ont décidé de donner 1% de leur chiffre d’affaires à des associations de préservation de l’environnement.

– La possibilité d’acheter ses infusions à l’unité 

Mes préférées : Pour la journée, sommeil et paix du mental

Vous connaissiez les infusions ayurvédiques ? Et Atma Bio ?

Tisane Atma Bio Les Babilleuses

 

Cet article a été posté dans Brèves et taggé , , , , . Mettez en signet avec le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *