Zaza nous rejoint sur le blog !

Bon, faut le faire vivre un peu ce blog des Babilleuses non? Il faut parler de nos super chouettes coussins de maternité, de notre production artisanale dans des petits ateliers français, de nos engagements sociaux et humains, de notre implication au quotidien, de ce qui fait les Babilleuses quoi! 
J’ai des tas d’idées, une montagnes d’articles en brouillon, et une micro seconde de temps.

Alors un contact timide par là, un appel dans la foulée, un mail, et hop, Zaza, cette maman blogueuse que j’aime beaucoup pour sa simplicité, ses cheveux presque autant en pétard que les miens, son amour du vert ( ou serait-ce du bleu?) et de la poésie dans les petites choses du quotidien, son authenticité, sa force et son humour, répond présente. Elle nous rejoint pour écrire sur ce blog. Je lui passe la parole avec joie, en commençant par cette présentation. Yaël

Zaza, à toi le clavier! 

 

Zaza of Mars

« Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer… »

Vous connaissez sans doute tous cette réplique culte du film Astérix et Obelix :  Mission Cléopâtre, réplique qu’on utilise avec dérision souvent et qui pourtant si on la lit dans son intégralité est tellement vraie.

Je suis quelqu’un qui croit profondément aux signes, aux coÏncidences, aux gens qui ne sont pas placées sur notre route par hasard et c’est un peu ce qui m’a conduit jusqu’ici.

Mais commençons par le début. Je m’appelle Stéphanie, j’ai 4 enfants, et j’écris régulièrement sur mon blog dit famille depuis 2009. J’y parle maternité, handicap, écologie, et c’est aussi grâce à lui que j’ai découvert les Babilleuses.

En 2010, je découvre la marque par hasard, via un concours, et là c’est le coup de coeur, pour leur coussin de maternité qui s’averera être mon meilleur allié pour passer des nuits de grossesse paisibles.

C’est devenu mon indispensable grossesse, pendant, après, pour moi comme pour mon bébé. J’ai non seulement trouvé un produit, je n’aime pas ce mot en ce qui concerne ce coussin car c’est beaucoup plus que ça.  Mais aussi une entreprise avec laquelle je partage beaucoup de choses dont une certaine vision du monde et de ce que doivent être les rapports humain.

Je ne dirai pas qu’on s’est connu, qu’on s’est reconnu avec la fondatrice de cette belle aventure, mais la vie fait que certaines choses nous ont rapproché et que, par écran interposé, on s’est suivi et jamais perdue de vue depuis 10 ans.

Alors c’est avec beaucoup de plaisir que je viens poser ma plume par ici, y poser quelques mots, vous parler de valeurs qui nous sont communes, de produits que j’aime, testés et approuvés, de démarche équitable, de made in France, de parentalité aussi, ça fait presque toute une vie ça dîtes donc.

J’espère vous faire partager un peu de tout ça à travers ce blog et qu’on échangera ensemble aussi souvent que vous en aurez envie !
Le blog de Zaza, mais vous le connaissiez avant le notre non?

L’instagram de Zaza

Cet article a été posté dans Avis d'utilisateurs et témoignages, C'est ainsi chez nous!. Mettez en signet avec le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *