Avis coussin Babilleuses, par Chloé

Le mot des Babilleuses:
récemment sur notre page FB, j’ai publié, avec l’accord de l’auteur, un Mp reçu. Elle nous remerciait, c’était un mot super chouette. Une autre personne à commenté avec un super avis sur Les Babilleuses également. 
Une personne à marqué le fameux:  » ils vous ont payé combien pour dire ça? ».
Je ne sais pas trop si ce genre de commentaire me fait rire, grincer ou pleurer.
Nous n’avons jamais payé personne pour donner son avis sur nos produits. Voilà, je ne sais pas si je peux le dire plus clairement.
Au contraire même, chaque semaine je refuse des demandes d’influenceuses et parfois d’influenceurs futurs papa qui voudraient un coussin gratuit en échange de  » story pour ma communauté ».
Il m’arrive d’offrir un coussin, quand on peut, et surtout quand la personne où ce qu’elle porte me touche. Comme ce futur papa, star internationale ( si, si!) qui me proposait de la visibilité contre un coussin.
J’ai offert le coussin, disant que je ne voulais rien, parce que j’ai lu et regardé ce qu’il fait, et que son parcours ( un  handicap qui devrait être très problématique dans son domaine) et la façon dont il en parle et favorise l’inclusion me touche en tant que maman d’ado TSA. Une autre fois j’ai offert un coussin à une future maman qui voyage, enceinte, dans le grand Nord qui me touche et m’inspire tellement. Ce jeune couple courageux qui prend les moyens de vivre ses rêves, ça m’a ému.
Ici Zaza travaille avec nous et oui, elle est payé en tant que rédactrice web pour ses articles de blog. Parce que c’est un job, rédactrice web! ( la preuve, je ne sais pas le faire comme elle!). Comme ça vous savez tout, et on est bien transparents. Et l’avis client donné ici est sincère, non payé et non retouché :)

Sachez enfin que des mots gentils et des merci, on en reçoit presque tous les jours.
J’ai instauré dans mon entreprise depuis des années le  » Cahier des Bonheurs ». Aujourd’hui il est virtuel, sous forme de groupe whatsapp, et chacun de vos mots doux est partagé à l’équipe, parce que ça donne et maintient le sens de notre travail! Merci
Yael, qui vous laisse ci-dessous lire les lignes de Zaza

 

 

Je ne sais pas si il vous arrive souvent de chercher des avis via internet concernant un produit que vouss souhaitez acheter mais je sais que personnellement ça m’arrive fréquemment. Et ce que je préfère le plus c’est lire le témoignage de consommateurs, de gens qui l’ont acheté, s’en sont servis sur la durée et qui donnent un retour honnête sur leur expérience. 

C’est comme ça que m’est venue l’enviede laisser la parole à des utilisatrices du coussin de maternité les Babilleuses car qui de mieux placé qu’une maman l’ayant utilisé avant, pendant et après sa grossesse pour se faire une idée franche et honnête.

Je laisse donc pour ce premier témoignage la parole à Chloé…

Est-ce que vous pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?

Chloé, 35 ans, 2 enfants (7 ans et bientôt 4 ans). Je suis Psychomotricienne depuis 8 ans et je vis en Provence 

Est ce que le coussin de maternité faisait parti avant de vous en servir pour la première fois de la liste des indispensables à avoir pendant et après une grossesse?

Alors, pas au début, enfin je ne me suis pas précipitée pour en prendre un dès le début, mais dès le 4eme mois j’en ai ressenti le besoin urgent !! 

Dans la jungle de la puériculture qu’est ce qui vous a fait aller vers un coussin de maternité Les babilleuses ?

Dans mon souvenir, je cherchais un coussin de préférence d’une marque française, j’ai regardé un peu partout et celui des babilleuses me semblait remplir tous mes critères, avec l’éthique qui me convenait 

Est ce que vous vous en êtes servi plutôt pendant la grossesse? Plutôt pour l’allaitement? Tout le temps ?

Tout le temps !!! Pendant la grossesse, de nuit comme de jour, il est venu à la maternité avec moi pour ma première, je l’ai utilisé pour l’allaitement, et entre mes grossesses et depuis la naissance du dernier, c’est papa qui s’en sert la nuit, entre les jambes 😁

En quoi est il devenu un allié indispensable de votre maternité?

Il nous a accompagné du début à bien après,  je l’ai rechargé une  fois en 7 ans, il me semble qu’il n’est pas prêt de nous lâcher ! 

Et aujourd’hui, votre coussin est il à la retraite ou est ce que vous vous en servez toujours, pour vos enfants ou de manière détournée?

Toujours là ! La nuit papa le pique, le matin il sert de barrière pour mon fils de bientôt 4 ans dans notre lit… bref on l’aime et on l’utilise encore chaque jour, depuis 7 ans !!! 

Le mot de la fin?

Merilleur achat bébé, je le recommande 100 fois , malgré son coût à l’achat comparé à d’autres mais qui sont bien plus bas de gamme. On peut dire qu’il a été largement rentabilisé depuis 7 ans chez nous 😂

 

Cet article a été posté dans Avis d'utilisateurs et témoignages et taggé , , . Mettez en signet avec le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *